Vous êtes dans : Accueil > Comment intégrer l'annuaire des entreprises
L'intégration à l'annuaire se fait en 3 étapes :
Chaque étape étant modérée par un administrateur du site, il peut se passer plusieurs jours entre la première étape, et le rattachement de votre entreprise.
Cette première étape se fait très simplement, en cliquant sur le lien ci-dessous :
Créer un compte (nouvel onglet).
Vous recevrez un email avec votre mot de passe. Vous pourrez ensuite vous connecter sur le site
Si votre entreprise ne figure pas déjà dans l'annuaire , il va vous falloir la créer vous-même.
Pour cela, après avoir créé votre compte, identifiez-vous avec le lien fourni dans l'email contenant votre mot de passe, puis créez votre entreprise en cliquant sur le lien ci-dessous :
Créer ma fiche entreprise sur le site (nouvel onglet).
Votre demande sera traitée par nos équipes, et la mise en ligne interviendra peu après, vous serez prévenu par un retour d'email vous informant que l'entreprise est en ligne.
Si vous vous étiez bien identifié au préalable, le rattachement sera automatique. Sinon, il faudra passer à l'étape 3 :
Vous avez créé votre compte, et vous avez identifié votre entreprise dans l'annuaire.
Identifiez-vous sur le site avant toute chose ( cliquez ici pour vous identifier si ce n'est pas encore fait), et ensuite, remplissez le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous
Demander le rattachement de mon entreprise à mon compte.
Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.