Développement économique

Contactez-nous au
02 51 60 89 50
service gratuit

Votre développement est notre quotidien

Ouvrir la recherche Ouvrir le menu
Communauté de communesOcéan-Marais de MontsVENDÉE

Vous êtes dans : Accueil > Être accompagné > Boîte à outils RECRUTEMENT

Boîte à outils RECRUTEMENT

Vous recrutez ? Les étapes et les conseils pour vous aider dans vos recrutements

Vous recrutez ?

 

Etape 1 : Rédigez la fiche de poste

Voici une trame pour vous aider à rédiger une fiche de poste :

  • Présentation courte de l’entreprise : effectif, activités, localisation...
  • Les missions du poste 
  • Profil recherché : compétences, qualités personnelles, expériences
  • Rémunération
  • Type de contrat, horaire
  • Date de la prise de poste
  • Contact : email, téléphone, site web

Etape 2 :  Publiez votre offre d’emploi sur le web

Si vous ne disposez pas de site web où publier votre annonce, la solution la plus simple est de créer votre offre d’emploi sur Facebook à partir de la page Facebook de votre entreprise.

Le mode d’emploi est ici : https://www.facebook.com/help/154599485048533?ref=fbb_jobs

Etape 3 :  Diffusez votre offre d’emploi

Vous pouvez copier le lien de votre annonce et la diffuser largement vers les différents groupes Facebook consacrés à l’emploi sur le territoire :

Ou diffuser votre annonce sur ces plateformes ou groupes :

Agenda des Rendez Vous Economiques

.