Vous êtes dans : Accueil > Être accompagné > Boîte à outils RECRUTEMENT.
Vous recrutez ? Les étapes et les conseils pour vous aider dans vos recrutements
Voici une trame pour vous aider à rédiger une fiche de poste :
Si vous ne disposez pas de site web où publier votre annonce, la solution la plus simple est de créer votre offre d’emploi sur Facebook à partir de la page Facebook de votre entreprise.
Le mode d’emploi est ici : https://www.facebook.com/help/154599485048533?ref=fbb_jobs
Vous pouvez copier le lien de votre annonce et la diffuser largement vers les différents groupes Facebook consacrés à l’emploi sur le territoire :
Diffusion au niveau régional :
Vous optez pour l'apprentissage ?
https://pro.stage-apprentissage-paysdelaloire.fr/focus-apprentissage : pour les pros : toutes les infos sur l’apprentissage (présentation du contrat d’apprentissage, aides…)
https://pro.stage-apprentissage-paysdelaloire.fr/ : proposez vos offres d’emploi en apprentissage
Vous voulez tester l’emploi partagé ?
Groupes et plateformes spécifiques aux emplois saisonniers :
Si vous voulez être accompagné gratuitement sur l'attractivité de votre entreprise et offre d’emploi, sur les méthodes d'entretien, etc...contactez la MDEDE85
Le dispositif PCRH (Prestation conseil en ressources humaines à destination des TPE-PME) prenant en charge à 100%, pour les entreprises de moins de 50 salariés, un accompagnement en Ressources humaines réalisé par un prestataire et cofinancé par l’État et la Région des Pays de la Loire.
En savoir plus :
https://www.paysdelaloire.fr/les-aides/prestation-de-conseil-en-ressources-humaines-pcrh